dimanche 16 août 2009

Psycho bitch party

Hé moi aussi je veux un groupe «fan de marinethefouine» sur facebook (comme Pénélope Bistoufly là)! Bon, c’est vrai que Boris a créé un groupe «fan de Marine», mais c'est pour se moquer de moi: sur l'avatar, j’ai un tournevis dans la main et l’air très menaçante.

- Pourquoi j’ai un tournevis dans la main ?
- Parce que tu aimes bien bricoler…
- Non.
- Parce que tu es déglingo ! Voilà c’est pour ça ! Tu as trop d’énergie, tu me fatigues, tu es une déglingo!
- Non plus…
- Si.
- C’est pas très gentil tu sais. J’ai l’air d’une grosse boulette avec un tournevis.
- Voilà, c’est comme ça que je te vois.
- Dans tes périodes éveillées tu es très créatif dis moi. Dommage que ça ne soit que deux heures par jour.

C’est ainsi que cette très ancienne vanne coupa court à toute discussion et triompha du mal.