mercredi 7 juillet 2010

Dites, des fois je me relis,

et je trouve non seulement des fautes de frappe, des fautes d'orthographe, mais également des fautes de syntaxe; et des fautes de goût, pour la Jean Roucas blague. Soit tout le monde s'en fout de l'orthographe, mais je n'y crois guère: comment rester calme face à un "sa va"; soit personne ne me le fait remarquer et je vous remercie bien. Soit il n'y a pas de rubrique commentaire comme chez Babiplouf, mais c'est pas une raison (sans dec', j'ai découvert sur Babiplouf qu'il existe vraiment beaucoup de marques de fond de teint).

Cette année j'ai reçu au moins trois messages d'amour. Et aussi dernièrement, une fille me dit que sa mère lit mon blog avec elle. Ca c'est les mères copines: moi aussi je serai une mère copine, mais autoritaire à la fois; et j'aurai un trampoline aussi. Je vais donc me lançer dans une nouvelle ligne éditoriale pour les 40-50 ans, on va bien se marrer.

Sinon je ne dors plus la nuit, je réflechis à que faire de ma vie, et personne ne veut m'aider (de plus, Boris fait des bruits étranges dans son sommeil profond qui ressemblent à quand une personne agée remet son dentier en place; je lui dis "mais ça va pas bien" mais il continue).