samedi 24 novembre 2012

« Ma vie c’est pas Melrose Place, arrête ton cirque, j’galère aussi »

(Et là les Sexion d’assaut ont l’impression d’avoir fait une rime, quand même)
 
Je ne vous l’ai jamais dit, mais je suis non seulement révolutionnaire, mais aussi pro-palestiniennne, et je tiens en haute estime les spectacles de Dieudonné (surtout « Mahmoud »). Je ne vais jamais trouver à me marier hein. Putain, moi qui voulais des perles dans mes cheveux cartonnés par du Fructis style, les nappes en papier (dans ma famille on n’a pas les moyens pour le luxe ; c’est pas grave ; mais pourquoi les nappes en papier ?), la robe magnifiquement pailletée (ils font les mêmes à Disney; elles sont à 79 euros - mais en taille 8 ans), tout le tralala.
J'ai dit dans ma famille que je ne voudrai jamais me marier, ça a déclenché de nombreux débats: manque de respect, elle connaît pas la vie, comment elle se prend la tête, nous avec ma femme on se prend pas la tête. Normal quoi (j'ai presque plus d'espoir en l'humanité depuis que ma grand-mère est morte -elle aurait pleuré si elle avait su que j'étais professeur, elle aurait été fière; quand j'étais petite mon grand-père photocopiait mes bulletins pour les montrer aux amis qui venaient chez eux).
 
Un mec de Dreux est devenu libraire, et sérieusement toxico. Comme quoi il y a tout de même des survivants. Il a une grande barbe et ressemble à Jésus. Par rapport à ses pulls Segio Tachini, ses Nike air et sa coupe en brosse de cinquième B, ça change un peu. Il lit Whitehead pour le plaisir (le mec est fou). C’est mon idole. Il est libre, il fait ce qu’il veut, il sait penser. J’en veux un comme ça. S’il vous plaît. Merci.