samedi 14 août 2010

Un mois que je nage une heure par jour :

je n’ai pas maigri d’un poil. Heureusement, dites. Je ne pourrais pas lancer Big Betty sinon (j'y testerai des peelings au caviar de Birmanie, pour entretenir le côté biouty du truc).

J’ai un organisme très résistant. Quand j’étais jeune, j’avais fait un régime spécial qu’on prescrit aux gens qui vont se faire opérer du cœur : pour drainer la graisse, afin de faciliter l’opération. Un truc fatal m’avait-on dit : tu perds jusqu'à dix kilos par semaine. Il fallait, trois fois par jour et uniquement, manger une soupe au céleri, poivron, tomate (et merde de chat). Je l’ai fait, deux semaines. Aurais-je perdu vingt kilos et serais-je tombée dans l’anorexie ? Certainement pas, je n’ai rien perdu mais je me suis bien tapé une soupe qui pue le vomi tous les matins en me réveillant.

Cette année, mon père a eu l’espoir que j’entame un régime aux protéines. Il ne faut manger que de la viande tous les jours, et ensuite tu réintègres des légumes une semaine sur deux. Mais jamais de graisse, ni pain, ni fruits (mais par contre tu as le droit de te pendre). J’ai trouvé ça assez indécent de manger de la viande tous les jours pour maigrir alors que les trois quarts du monde tentent simplement de survivre (trop le régime de riches, ils te proposent de manger du cheval, de l’autruche etc. Et quoi, il faut prendre des cours de tennis en même temps ou bien ?). En plus j’aime pas trop la viande. Voilà.


A jamais, Big Betty.