samedi 27 novembre 2010

Brûle brûle, Babylone brûle, je veux t'entendre crier, faut que tu hurles.

Que la chaleur fasse fondre les barreaux des cellules. Qu'elle incinère ton système qui part en testicule. Faya burn. Brûle, Brûle, Babylone brûle, je veux t'entendre crier, faut que tu hurles. Tu dis qu'on avance mais en fin de compte on recule. Un morceau lance-flamme pour la jeunesse qui t'encule (la nostalgie)

Ma principale inimitié en ce moment : Nadine Morano. Même pas la peine Nadine Morano. C’est incroyable comme son racisme passe mal.

Rien à voir. J’ai remarqué que face à la profonde idiotie, on doit vraiment se concentrer pour remettre bien tout en ordre. J’avais une élève qui faisait des mathématiques freestyle. Il a fallu que je pense à la formation de tous les principes d’algèbre qu’on utilise machinalement pour mettre fin au doute dont elle était l’instigatrice. Ca m’a donné mal à la tête.
Ensuite, dans Qui veut épouser mon fils (un élève m’a dit que je ressemblais à une fille du truc, j’ai du regarder pour l’identifier. J’ai vu qui elle était. Je suis contente, c’est mieux que Luce de la Nouvelle Star, à laquelle j’étais censée ressembler en septembre. J’ai un peu maigri à force de courir partout. C’était donc ça la solution) :

- C’est lui le principal investigateur de la chose.

Et là j’ai du vraiment réfléchir pour trouver la phrase correcte correspondante (non ce n’est pas un investigateur de la police de New York).