lundi 21 décembre 2020

Si tu m'aimes

J'étais en train de chanter du Lara Fabian, devant les grilles de l'immeuble: " je le sens, je le sais, quand t'as mal, à l'autre bout de la terre" en t'attendant. Normal. Avec les grimaces inhérentes, personne me voyait, bitch. 

Après réécoute de cette chanson, mille deux cent fois (ma playlist de l'année sur deezer, c'est trois mille fois Litanie pour un retour de Barbara, et Ma soeur de Vitaa -j'adore quand elle dit " mais c'est pas fini, j'ai toujours la rage"-. J'ai vraiment réduit la diversité, au profit de la quantité ces dernières années), on est encore sur une petite théorie de la serpillère. 
Le gars n'est plus là, il est "sous son ciel d'Irlande", askip, mais la meuf est sûre qu'il l'aime encore. "Je le sens, tu penses encore à moi", "dis le moi tout bas, que tu m'aimes". Indice 1: il n'est pas là, et indice 2: il n'a plus donné de nouvelles. C'est vraiment une force puissante, cette façon de chercher un lien d'amour quand il n'y en a pas, et quand il n'y a PERSONNE EN FACE. Venez on s'aime entre nous, on fait des colocs féministes et on se fait des câlins, c'est tout.