dimanche 6 août 2023

Avant, dans La Boum, je m'identifiais à la petite soeur de la copine de Vic: Samantha. Mon coeur saignait avec elle d'être injustement identifiée comme une petite peste (tout ça parce qu'elle ressemblait à la méchante dans la Petite maison dans la prairie). Maintenant, je m'identifie à Brigitte Fossey (c'est le genre de meufs que je veux dater), et à Poupette, l'arrière grand-mère trop géniale. 

Et bah voilà. Un jour on est en quatrième dans le cours de physique de monsieur Lapostole, ça glisse et hop, on a bientôt quarante ans et on est du côté des mères de famille (oui, je me suis refait la totale Sophie Marceau de 1980 à 2022, et non je ne suis pas encore mère. J'étudie la faisabilité du projet, compte tenu de mes contraintes: je suis solo, et j'ai un stress post traumatique qui me handicape pour tout -pour vivre, entre autres, ce qui est fâcheux- et qui n'a pas fini de guérir, et de plus c'est bientôt la fin du monde. Ca demande forcément de l'organisation).