mardi 10 septembre 2024

 J'ai repris le travail après trois ans de longue maladie. Certes, j'ai un peu guéri, et j'ai compris comment j'étais malade (une sorte d'expérience de la zone, il y a bien moins d'ombre et d'incompréhension) (mais je vais devoir être malade toute la vie? Si à un moment ça peut s'en aller, que je puisse commencer à mener une existence acceptable, merci d'avance). Et tout est exactement comme avant. Ca n'a pas bougé d'un poil. Les chefs qui outrepassent toutes les lois du harcèlement moral mais y'a pas de RH de toute façon, les profs de français sont toujours de vieilles connasses aigries, et les élèves font leurs trucs d'élèves. C'est comme si j'avais pris de longues vacances d'été, dans lesquelles j'avais pu enfin me reposer. C'est tout. J'ai l'expérience maintenant, ça veut dire que ça roule, au milieu de tout ce foutoir.