mercredi 10 juin 2009

Aurélien, le retour.

JE DONNE UN TITRE A MON ARTICLE

Aussi appelé le retour d'Aurélien la momie, ou la vengeance d'Aurélien, ou encore Aurélien et le surfeur d'argent. Aurélien nous appelle en pleine nuit pour nous dire sa haine de l'humanité.

- L"humanité, je l'aime tellement...que j'en deviens misanthrope. Je ne pourrais jamais laisser un mec mourir comme ça devant moi, et le piétinner.
- Heureusement..
- Mais j'ai quand même envie quoi. Des fois j'ai envie d'entourer la maison de mes voisins de barbelés et de la brûler. Je pense que c'est normal, que c'est un sentiment humain. Enfin si je pensais pas ça, je serais parfait, c'est impossible.
- Ou juste pas un psychopate, ça serait déjà ça.
- Quoi?
- Non rien, j'ai dit, attention si tu veux brûler tes voisins, fais le la nuit pour qu'on ne t'identifie pas, c'est déjà ça de gagné au procès.


Aurélien paraît lucide tendance hitlérienne, mais son agressivité est inversement proportionnelle à sa tristesse (et à sa concentration d'alcool dans le sang).

- Hé toi, je te baiserais bien.
- Hihi, mon copain est à côté, ne dites pas ça.
- Si je te baiserait bien allez viens on fait ça vite fait aux toilettes.
- Hé toi tac tac bim bim tu fais quoi avec ma copine?
- Bah je voudrais bien la baiser.
- Ah oui? Viens dehors qu'on en parle.
- Nan je veux pas y aller, tu vas me taper. Je suis peut-être bourré, mais je sais que tu vas me taper.


Et puis finalement y'a pas besoin d'être dehors pour se faire taper.

Photo de Daido Moriyama.