samedi 16 avril 2011

J'étais à Dreux,

comme ça, attendant la mort, devant un concert de Vincent Delerm que j'ai en DVD (un résidu de l'hypokhâgne). Quand: rien du tout.

Au début j'étais contente d'avoir une nouvelle réserve de Lexomil. Mais est-ce que ça va m'avancer à quelque chose. Hein. Non. J'ai un nouvel arrêt de travail (j'avais pas démissionné, je ressens une forte douleur psychologique qui nécessite d'arrêter le travail; quoi que j'aurais pu faire avec. Mais l'équipe forcerait même François Bégaudeau à abandonner l'Education nationale pour se reconvertir dans les fruits et légumes donc bon).

J'ai donc un nouvel arrêt de travail:
1. je pleure très bien devant le médecin. Je pleure aussi très bien dans le métro, devant la gare de Lyon et dans les escaliers.
2. quand je reprendrai mon poste, je vais me faire later la gueule. Les membres de l'équipe me détestent du plus profond de leur être (qui n'est lui-même pas très profond, donc ça devrait finalement aller: je dis ça uniquement pour équilibrer les choses, parce qu'ils m'appellent pour me presser de démissionner). J'estime que je peux les pourrir jusqu'en 2012 -de toute façon après c'est la fin du monde.