mardi 7 juin 2011

J’ai remarqué que quand

je prenais du lexomil je me faisais beaucoup plus facilement des amis. Tu es complètement arriéré ? Très bien : mes neurotransmetteurs sont inhibés, j’en ai rien à foutre. Tu peux continuer. Je t’en prie, volontiers, mais oui, tu veux arrêter tes études pour te consacrer au métier de surveillant.

S’il y a un truc que j’aime par-dessus tout, c’est prendre le train qui va à Dreux en écoutant de la musique (bon okay j’écoute Sexion d’assaut). Et alors les mecs (and so, dude : Cambridge certificate). And I incredibly hate les films vieille France (la fille du puisatier, la fille du boulanger, la fille du château de ma mère et de la gloire de mon père, la fille du faubourg 36…)

J’en ai marre de toutes ces lavettes de mecs. Je n’attends pas l’agression physique, mais au moins une certaine poigne psychologique. Je pense qu’il me faut un torero, quelque chose comme ça. Sinon c’est bon, envoyez les étudiants en art qui s’en battent la race et avec lesquels je me sens comme une merde (mais que font-ils là ? Ils se sont perdus) ; j’ai pris mon inhibiteur du système nerveux central.