lundi 10 septembre 2012

Je suis longtemps restée circonspecte.

Comme quand on sort avec un gars qui ne veut pas aller voir des films ailleurs qu’au Gaumont (forcément c’est un petit peu dérangeant ; c’est pas que j’aime pas les films de Dany Boon, mais vous me connaissez : j’aime pas les films de Dany Boon). On se demande bien comment ça va finir. On est presque sûr que ça va mal finir, mais on reste circonspect, on attend la suite.
J’étais prête à changer de métier. En même temps, je me lève à cinq heures, ça joue forcément en défaveur de l’Education Nationale ; même pour être Penelope Cruz, je me lèverais pas à cinq heures. Mais finalement, j’ai senti qu’un court instant, j’avais atteint ma vitesse de croisière. Et puis Villecresnes est une ville comme une autre, je veux dire, il y a une boulangerie une église et la nationale, que demander de plus. Je suis à deux doigts de déménager.