mercredi 18 novembre 2009

- Je me suis lavé deux fois aujourd’hui,

et ce matin j’ai fait des abdos. Tiens j’en refais tout de suite. 1, 2, 3, 4…
- Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu as eu une tuile, tu as l’air complètement désorienté…
- Non, mais ce soir j’ai mon cours de nu.
- Rappelles toi, tu es étudiant, ce n’est pas toi qui poses pendant le cours. Tu peux y aller comme d'habitude, sale et avec bien trop de barbe...
- Je t’ai pas dit ? Ils m’ont pris comme modèle nu pour les cours du soir, des vieux qui viennent aux Beaux Arts pour soit disant dessiner.
- Oh putain.
- Ouais, je sais c’est dégueulasse, tous ces vieux qui reluquent des étudiants…
- Non, tu te laves, et tu as un travail. C’est bon, l’humanité entre dans une nouvelle ère. La révolution est à nos portes. Ca se trouve même j’aurai l’agrégation d’office. Tous les espoirs sont permis.