lundi 3 décembre 2012

J'ai quite la vie d'un ouvrier de Germinal,

 la mine en moins me dit-on. Six heures-minuit tous les jours, tout ça pour créer et aller donner mes cours, samedi et dimanche inclus, sans sorties, sans rien, sans sortir de chez moi, excepté pour la gym suédoise. Ma vie est nulle. Je vous le dis, ma vie est complètement nulle. Je commence à m'évanouir (de fatigue, pas de peur; variante; parce que j'ai déjà une grande expérience dans l'évanouissement de peur; tout a commencé dans une salle de solfège en 1997  quand je me suis arraché l'ongle du petit doigt dans le trou d'une vis manquante de ma chaise en bois- j'avais eu un Polly Pocket en sortant de l'hôpital) dans des endroits incongrus; en réalité, ceux que je fréquente en permanence: c'est à dire la gym suédoise et le RER A. Si vous me croisez, ne me volez pas mon porte feuille (bande de bâtards).