mercredi 17 septembre 2014

Je suis toujours étonnée par la cruauté de la production

de Secret Story, qui se permet de hâcher menue la vie des candidats. Et même si les mecs n'attendent que ça et vendraient leur mère pour être sur TF1. C'est une entreprise malveillante, on les prend et on les tord (parce que quand ils ont mal c'est intéressant).
Cette année, il y a un couple: une cougar et un mec de vingt ans. Qui sont ensemble en essayant de ne pas trop penser au syndrome Demi Moore (qui consiste en: "oh mon dieu je deviens vieille tout cela aura une fin") (appelez-moi si vous avez besoin d'info people, c'est toujours le même numéro: Va niquer ta mère au 8 38 38). Et la production met en branle un grand mouvement de harcèlement, afin que chaque candidat leur répète que tout cela aura une fin, qu'il faut se séparer, que c'est pour le mieux, et qu'ils éviteront ainsi des souffrances inutiles bla bla bla. Et ils vont se séparer, parce que le harcèlement moral ça fonctionne bien.
Et maintenant, c'est pas trop des salauds internationaux les équipes de cette production? J'ajouterai la petite phrase dalai-lama: Tous les couples se séparent à un moment, alors pourquoi précipiter la fin juste parce qu'on l'entrevoit? Je veux dire, à part faire pleurer une meuf qui s'habille en Jennyfer, et un mec qui louche (parce que oui, ils ont aussi des tares physiques - c'est plus intéressant-, mais c'est toujours pas une raison pour les harceler)?