samedi 17 janvier 2015

Ces derniers mois,

 j'ai fait l'amour très très bien, j'ai aimé, et bon, je sais pas si c'est vraiment à refaire, j'ai cru que j'en avais fini avec l'angoisse, j'en avais pas fini avec l'angoisse, j'ai ressenti la chose qui me terrifie le plus, j'ai repris du lexomil, j'ai pris RDV chez une comportementaliste, j'ai cru que j'allais mourir dans une fusillade dans le collège et c'était bien plus facile à endurer que l'angoisse, j'ai reçu une déclaration qui m'a excitée juste avant le cours des 5èmes4, j'ai porté des talons sur un scooter la nuit pour aller dans un appartement à Luxembourg, je suis donc officiellement devenue une bourgeoise et je vous coucoute. J'ai géré Fontenay-sous-bois, j'ai rompu avec JB parce que c'était pénible, comme j'avais rompu avec Virgile autrement appelé le mec des chèvres. V'là les semaines de crise d'angoisse après ça. Ca m'oblige à régler cet inconvénient mineur qui fait que j'ai l'impression de mourir depuis 2008, réactivé à chaque rupture (et c'est pas si sympathoche que ca en a l'air). 
Sinon, j'ai réfléchi au féminisme pro-sexe, aux hormones et à la séduction, et j'ai repris contact avec le mec qui ressemble à JoeyStarr en noir.