samedi 3 janvier 2015

La grand-mère de Mélanie

dit que ce qu’on fait le 31, on le fait toute l’année. Si on suit la grand-mère de Mélanie, c’est l’année de la gagne. Si on suit la grand-mère de Mélanie, je suis sur le bon chemin les mecs. 
On a passé la soirée entre FIWB à danser n’importe comment, se faire des câlins et des déclarations. Le pouvoir de l’amour. J’ai rejeté la proposition de JB qu’on se voie à l’arrache, et pourtant il a dit qu’il me kiffait (Il avait du prendre du crack. J’étais même pas à deux doigts de craquer, parce que j’avais en mémoire l’angoisse de ces dernières semaines, à 9/10 sur l’échelle de Richter de l’angoisse. Première fois). J’ai pécho un mec à lunettes qui n’a pas l'air de vouloir me dire de me trouver un mec, on a traversé Paris en scooter à trois heures du mat ; c’était très beau. 
Mon année sera entourée de la FIWB as usual. C’est la famille, c’est la mille-fa, frère. Et cette année marquera la fin du masochisme. Cette année marquera aussi le début des sorties d'appartements inconnus, au matin, dans la robe de la veille (ça y est je suis une femme).