dimanche 25 janvier 2015

J'ai un problème avec l'abandon et la solitude,

du à divers traumatismes (mais ca sera toujours moins pire que le petit blond dans le dernier Larry Clark). Quand je suis très chaud patate de l'angoisse, je ne supporte pas que les gens partent, je n'aime pas quand on rentre chacun chez soi, quand on se dit au revoir, quand on ne répond pas à mes textos, quand je ne sais pas si on va se revoir, quand je suis seule et désœuvrée. J'ai l'impression que c'est un signe de désamour que je ne peux endurer, et auquel je ne pourrai survivre (sympa). Sinon, on pourrait rester collés tous ensemble jusqu'à la fin des temps (allez merde, si on s'aime). Heureusement, tout passe mieux avec des câlins, l'enrobage bisounours au moment des adieux, l'assurance que je peux venir dormir chez vous si besoin, ainsi qu'une lettre signée de votre sang certifiant que vous m'aimez.
Signé: Le boulet.