mercredi 10 janvier 2018

Le mec de "La Solution est en vous",

truc de citations de développement personnel, a craqué depuis quelques semaines. Il a muté en ado. Les citations qu'il publie ont dérivé vers une sorte de « c’est bon, okay, je suis comme je suis, on me prend comme ça ou fuck! Je parle plus aux gens qui donnent plus de nouvelles. Ils me méritent pas, okay ? ». Alors le mec, avant, il mettait des citations taoïstes d’une sagesse millénaire, il piochait dans le Tao Te King et les livres yogiques. Maintenant c’est devenu une ado qui a le seum. Carrément. Je ne sais pas ce qui t'arrive, mais tu n’as pas l’air exactement dans ton assiette, petit.
- Azi, c’est les gens là, ils parlent trop. Ils parlent, qui leur a dit de parler? Tu me juges pas okay? D'où tu me juges ? Tu connais pas ma vie, seuls les vrais connaissent ma vie okay?
Le gars se croit dans des embrouilles à Château d'eau. Il est à deux doigts de se taper et d'arracher ses faux cheveux.