mercredi 14 avril 2010

J’ai décidé de prendre un lexomil

pour chacun de mes examens oraux, et pour ma soutenance. Comme ça je serai dans un état normal, et je n’en aurai rien à faire de devoir parler des fronts d’ondes vus par Whitehead -franchement, est-ce que j’ai une tête à m’y connaître en front d’ondes ? J’avais déjà du mal en terminale S, on me disait que j’allais devenir coiffeuse.

Sinon j’ai du mal à vivre dans l’abondance. Et j’ai du mal à vivre simplement, compte tenu de la mort. Mais heureusement la magie du cerveau humain fait qu’on oublie régulièrement et l’abondance et la mort. Alors des fois je suis très angoissée, et des fois je suis contente de porter une chemise en jean H&M. C’est n’importe quoi.

En bidouillant sur youtube, j’ai retrouvé une vieille chanson de Natalia Vodianova là, qui chantait « Aller plus haut ». Au secours. Je préfère me rayer les dents avec une capsule de bière que d’appuyer sur play.
Pour finir, hier, je regardais un film chinois dans mon bain. La bande son se résumait à des cling cling, comme quand un bus demande aux mecs sur la route de dégager le passage. Mais tout le temps. Dis donc Johnny Roquefort, si c’était pour faire expérimental c’est réussi. Mais au bout de quinze minutes, je n'en pouvais plus, j’ai mis Ugly Betty. A la fin de l’épisode, Betty était contente d’être moche, moi aussi, tout est bien qui finit bien.