jeudi 22 avril 2010

Souvent je croise le facteur quand je descends le matin.

- Excusez moi, c’est vous Michel Meursault ? J’ai un colis pour Michel Meursault.
- Non. Moi c’est pas Michel, c’est Marine… Par contre, si vous avez le Super Picsou géant c’est pas pour Michel, c’est pour moi.

Hé : je préfère lire Picsou que m’appeler Michel, merci bien.

Ca fait peut-être trois semaines que je ne suis pas allée voir mes parents, comme des fois il m'arrive de lire de la philosophie je n'ai pas le temps je n'ai pas le temps.

- Allo ? Dis donc, j’ai fait un drôle de truc. Je me suis coupée les cheveux et je les ai mis dans le sanibroyeur. Je sais c’est con. Il ne marche plus.
- On arrive, avec ta mère. Bouge pas.

Ah bah dis.

- Allo Jean-Mi ? C’est pour une pièce ? Du P.E. T H en 22 ? 88°98 ? Ouais. Par contre je verrai ça demain matin, là je répare les chiottes à ma fille. Ouais, les mains dans la merde. Voilà. Salut.
- Hum, t’étais pas obligé de lui dire ça…Tu pouvais dire que t’étais parti chercher de la matière, je sais pas…Que t’étais chez un client...

PS: Mammuth est très bien. Nuits d'ivresse printanière m'a tuée, même s'il y avait des chinois, la mousson, des suicides par amour, de l'homo sexe et des machines à sous en semi plein air.