mardi 15 septembre 2009

Attention attention.


- Dis donc, tu te retires de ce groupe sur facebook « Doc Gyneco a fait quelque chose de bien : Première consultation ». Si tu y restes je te quitte.

- Non c’est moi qui te quitte, allez salut.
- Hé je rigolais.

Fallait pas me chercher. Bref. Je me fais toujours tacler quand j’aime quelque chose en dehors de la zone autorisée. Mais je maintiens : j’aime bien Première consultation (et même Buffy, que tout le monde respire bien calmement, je ne veux pas de crise cardiaque en direct).


- Marine : même mon copain qui croit qu’il a un os dans la bite, il n’aime pas Doc Gyneco.
- Je m’en fiche.

Alors lui il fait peur. Il croit que les filles « mouillent du cul ».

- Bah quoi, à un moment tu vois, elles mouillent du cul.
- Tu dois leur faire un effet spécial, dis moi. Tu prends de la drogue à ce moment là non ?

Donc ton copain qui a suivi des cours de bio alternatifs, tu l’aimes bien. Il a le droit d’écouter 50 cent (il n'aime pas Doc Gyneco mais il aime 50 cent).

- Oui mais ce n’est pas avec lui que je veux faire ma vie.
- Eh bien moi non plus ! Sa femme va sûrement accoucher par les fesses, alors je laisse la place à quelqu'un de courageux.