vendredi 11 septembre 2009

Je ne sais pas du tout ce qu’il s’est passé,

hier soir je suis rentrée, et il y avait « 11 243 » visites au compteur.

- Mais j’en étais même pas à 3000 mercredi ! On a parlé de mon blog au journal de TF1 ou quoi?
- Ah, je sais. C’est moi. Quand j’étais au téléphone avec Maxime hier, j’ai cliqué plusieurs fois sur ton blog pendant que je parlais…Ca doit être ça.
- Oui, tu as cliqué 10 000 fois en cinq minutes...Sans vouloir te vexer, ça doit être autre chose. Peut-être que quelqu'un a malencontreusement coincé sa souris, elle clique elle clique sans arrêt sur mon blog depuis hier...Non?
- Non.

Si c'est possible. Et c’est aussi possible que Valérie Mairesse de truc de Laurent Ruquier elle joue dans Sacrifice de Tarkovski. Il a décidé de mourir du cancer une fois qu’il s’est rendu compte de qui elle était (« Oh mon Dieu ! Argh !»).

- Je te jure que je l’ai reconnue ! Je te jure ! Elle était au générique, elle joue la bonne!
- Oui je te crois. Comme la fois où tu as vu Sofia Coppola rue des Ecoles.
- Non, cette fois-ci je suis sûre !
- Comme la fois où tu as vu Gaspard Ulliel dans le métro.
- Cette fois-ci c’est vrai.

Je m’en fiche moi, je sais ce que j'ai vu.

Sinon, pour remédier à mon stress chronique, je vais aller au cours de yoga de l’université ; et j’espère qu’on m’enrôlera dans une secte où je n’en aurai plus rien à foutre de comprendre la philosophie (c’est ma mère qui croit qu’au yoga, on vous enrôle dans des sectes).