mardi 19 janvier 2010

J’ai rendu tous mes mémoires (épisode Proudhon terminé). C’est à ce moment là que je suis mise à chanter Emma Daumas (qui s’en rappelle à part moi hein ? Hein?). « Mais depuis toi, le fil du temps n’est pas si droit ». Attends, j’appelle les frères Bogdanov, va falloir qu’on m’explique cette théorie. Ah ah. Si on y réfléchit bien (enfin façon de parler), j’en reviens toujours à regarder des vieux clips sur dailymotion. Ce serait un peu ma « ligne éditoriale » sur ce blog, si j’avais une ligne éditoriale, si j'employais ce mot, et si je travaillais à Marie-Claire.

Là je reviens de Berlin. Bon. L'université Humboldt, la 11ème thèse sur Feuerbach au fronton. Et qu'est ce que je fais en revenant (à part le ménage, ma deuxième passion après cette "ligne éditoriale" - ligne éditoriale, truc de pute ouais)? Je regarde Jenifer en duo avec Serge Lama. L'alliance de Serge Lama et de la star academy. Un cocktail mortel. Il paraît que certains téléspectateurs ont été lobotomisés sur le coup et que Nikos n'y a pas survécu (je devais aussi être devant la télé à ce moment là quand j'y repense).