lundi 15 mars 2010

Zombieland

Comme c’est la crise économique, vient la mode des films horribles de fin du monde. Une bombe nucléaire a explosé, on a tous la peste, on a tous la grippe aviaire, quoi qu’il en soit, on est seuls, en Amérique dans un 4x4 et il faut tuer tous les gens qu’on rencontre. Le scénario est presque aussi bien que celui d’Avatar.
J’ai une liste de films que je ne vais jamais voir afin de sauver mon moral déjà branlant (et aussi parce qu’ils sont nuls il faut bien le dire), dont : les films sur les guerres mondiales, les films d’action et les films de fin du monde. Il y a aussi les journaux télévisés, mais ils ne passent pas au cinéma.
Et de toute façon s’il y a la fin du monde, mon père nous défendra très bien, il tuera tous les drouais et on vivra dans le centre commercial Cora. Mon frère jouera à la X box et mangera des pizzas (comme d’habitude, mais dans Cora), et ma mère fera tous les mots croisés du rayon livres. Je me suiciderai avec un caddie, et mon père claustrophobe prendra des myorelaxants.