mercredi 31 mars 2010

Dans ma vie de révolutionnaire

qui nage dans l’abondance, j’ai bien envie de me plaindre. J’ai bien envie d’en avoir marre. Tiens, tout à l’heure, je suis allée voir un film sur un orang-outang, et quand je suis sortie il pleuvait. Laisse tomber.
Sinon je crois qu’il est temps de retourner à une soirée 90’s, même si je ne connais les chansons qu’à partir de 1998. Parce que j’ai besoin de me défouler, et que j’ai arrêté le footing depuis 2004. Mais grâce à cela, j’ai des formes asymptotiques parfaites, qui attirent les drogués qui sont bons en maths. Ah heureusement que j’ai arrêté de courir et de faire de la danse (non la danse ça va j’ai sauvé mon honneur en arrêtant). Bref, j’irais bien à cette soirée 90’s, mais il y a plein de filles avec des slims et des rayban, qui rentrent en taxi. J’aime bien Paris, mais il y a trop de gens qui rentrent en taxi. Quand on aura tous des petites maisons et qu’on mangera de la salsepareille ils rigoleront moins.