mardi 28 septembre 2010

Je ne sais pas trop ce que fait ma voisine du dessous

(en tout cas elle met des pantalons de babos), mais dimanche, elle s’est prise pour une chanteuse de jazz, j’entendais tout. D’abord elle a fait des vocalises fausses. Puis elle est partie en freestyle (à mon avis elle s’entraîne pour la nouvelle star).

- Babidibou da, palapapa pa !
- AH AH AH !


Elle a peut-être entendu mon éclat de rire, parce qu’elle s’est arrêtée direct.
En passant, rien ne m’a plus éclatée dans la vie (excepté Tragédie et Disneyland) que travailler dans ce collège. Je ne peux pas nier qu’aller tous les jours les surveiller a vachement contribué à rétablir mon équilibre psychologique : maintenant je prends même le métro. Il y a des sixièmes qui m’adorent, elles me sourient de toutes leurs dents avec leur petit gilet à fleur. Les troisièmes viennent me confier leurs soucis d’adolescents.

- J’ai fait un suçon à ma copine, mais son père rentre ce soir. Il va me casser la gueule. En plus l’intendant nous a vus nous tenir la main et il a pris nos carnets.
- Ah mince.
- Sinon, tu penses que je dois me percer tout seul l’oreille avec une aiguille à coudre ?