jeudi 2 septembre 2010

La documentaliste du collège m'a proposée d'emprunter des livres,

comme si j'étais la dernière des illétrées. C'est vrai qu'elle doit avoir une sacrée collection. Par exemple, tous les Ratus. Et ça, ça ne se trouve pas à la BNF. Je pourrais même faire mon mémoire pour Paris III avec tous les Club des cinq qu'elle a en rayon.

Demain c'est la rentrée, j'ai été brieffée:

- Le pire, c'est Théo. Tu le reconnaitras facilement: il a beaucoup de cheveux, et il vient en cours avec sa guitare. C'est la plaie du collège. Un jour, il a même joué du Hugues Auffray en plein cours de français!

Ca serait pas un membre des BB Brune celui là? En sixième dans mon collège, les mecs se masturbaient en cours de français. Donc, je crois que je suis prête à affronter Théo. On dirait bien qu'il ne va pas y avoir de bagarre au couteau sur mon lieu de travail cette année.