mercredi 19 août 2009

C’est d’accord, j’abdique et je fais du sport.

J’ai lu la posologie des myorelaxants, et finalement, je préfère vivre dans un monde houellebecquien sans médicaments (je boirais du jus d'ananas à la place): votre cerveau va exploser, vous laissant amnésique et nauséeux, vous aurez des vertiges et des troubles psychotiques, vous en viendrez peut-être à vous mutiler. Si vous saignez un peu et que vous entendez des voix, consultez votre médecin… Okay. Je crois que je ne pourrais même pas appeler mon médecin si j'avais un seul de ces symptômes -chochotte. Je dois donc renoncer. On dirait que je serais dans la veine de Houellebecq et Bukowski, mais en hypocondriaque.

Sinon, à part ça, dans Secret story, ils croient qu'il y a une académicienne parmi eux. Et par académicienne, ils n'entendent pas qu'elle a participé à Star Academy. Aussi, dans les sous-titres, j'ai vu "Mickaël a mal au crâne (lol)". Il y a un mec qui a écrit "lol". The sky is the limit. On n'a plus qu'à tous écrire en texto, ou bien communiquer en grognant.

On dirait bien comme ça, que je lis des blagues de Chuck Norris toute la journée sur internet en stressant pour mon mémoire, et que le soir je regarde Secret Story. Mais en fait non.