samedi 8 août 2009

J’aimerais bien me teindre en blonde

tant que je suis jeune, pour essayer. Ce matin, je me disais, je suis encore jeune, j’ai – quoi vingt ans ? J’avais oublié mon âge et j’ai du refaire le calcul par rapport à mon année de naissance (ça devient grave). J’ai vingt deux ans -je vais essayer de le retenir jusqu’à demain. Bref, je me teindrais bien en blonde. Mais j’ai peur que mon directeur de mémoire ne me reconnaisse plus. J’espère qu’il a photographié ma tête quand j’ai enfin pu lui parler en juin. Il a du l’associer au marxisme, à mon truc sur Brecht qu’il a trouvé excellent (rappelle-toi directeur, rappelle-toi). Mais alors si je deviens blonde, il va perdre tous ses repères et il m’oubliera ; je devrais recommencer à le traquer et j’ai d’autres choses à faire. Comme me teindre en blonde.