dimanche 4 juillet 2010

Des fois je t’appelle :


- Devine quoi ? Betty a encore dormi dans un hôtel à 3000 euros la nuit et elle prend des photos et elles les mets sur son blog !
- Je m’en fiche. Je suis pauvre, je mange que de la semoule, tous les jours. J’ai faim.
- Je sais ! Et devine c’est quoi le robinet de la salle de bain ?
- …
- C’est un canard qui s’envole, un canard en or ! Un canard en or…Putain ça me déprime…
- Moi aussi. Si tu pouvais arrêter d’aller voir les blogs mode, t’arrêterais de me saouler avec ça… Je ne comprends pas comment tu peux être marxiste et fascinée par ces pétasses riches. Comme la vilaine chinoise qui est amie avec Betty là, elle aussi c’en est bien une pétasse…


Je crois que tu sombres dans le racisme parce que tu n’as pas assez de vitamines. Forcément, dans la semoule, il n’y en a pas vraiment...
Sinon, Betty s'est achetée une nouvelle bubble skirt.