dimanche 4 juillet 2010

Je crois que le problème c’est qu’il y a des divergences.

Rassinoux veut s’éclater sur de la musique traditionnelle russe, d’autres sur de l’électro et moi sur Tragédie (Hot vibes baby for ever). Je gagnerai jamais parce que j’ai pas l’avantage « bonne musique », qui va finalement l’emporter.

Il y avait Sexion d’assaut qui passait dans le bar à tapas où on était.

- « Papa, maman, les gars, désolé, je ressens comme une envie de m’isoler ».
- Le mec il dit j’ai bien envie de m’isoler…Laisse tomber, si maintenant les rappeurs chantent qu’ils veulent aller aux toilettes…Moi ça me fait rire, mais bon…
- Rassinoux, je crois pas qu’il dise vraiment qu’il veut aller aux toilettes…
- Bah excuse moi mais : « je crois que j’ai besoin de m’isoler », je vois pas ce qu’il dit d’autre !

Effectivement. C’est pas clair, mais il est possible qu’il s’agisse quand même d’autre chose (il faudra leur demander). Sur sa lancée, Rassinoux, qui avait déjà picolé avant de venir, je ne vois que cette explication :

- On dit toujours maillot une pièce, mais quelle pièce ?

Marivaux, je crois.