vendredi 2 juillet 2010

Le mec trop hot du master. Par un concours de circonstances, on était avec Pauline et ce mec dans un même cours en L3. Il y a donc trois ans qu’est ce qu’il y a depuis tout ce temps, ça va pas bien ou quoi, j’ai un problème merde.

- Alors ?
- Alors quoi ?
- Tu le trouves comment ?
- Avec la boucle d’oreille là ?

Tout le monde fait des erreurs, certains en font de plus grosses que les autres, en faux diamant (note : c’est plus la peine de suivre les modes des rappeurs américains. Plus jamais). C’était pas mon type et en même temps c’était carrément mon type ; et voilà maintenant il va certainement avoir des enfants et moi il me restera plus que les posters de Fassbender. Et encore, Fassbender dans Fish Tank. Il me restera rien du tout ouais (j’ai besoin d’extérioriser).