mardi 31 août 2010

A la piscine, il va falloir arrêter les vieux libidieux qui crachotent.

Tous les gens crachotaient dans l’eau aujourd’hui, plus une foule de nageurs fous : je ne sais pas si cette piscine est faite pour moi (Sheldon Cooper). Le nageur fou se débat, il fait des vagues, il nage le crawl de l’épileptique, et quand nous on remonte pour respirer, on se noie dans ses vagues. Merci bien, boire l’eau de la piscine qui n’a pas été vidangée depuis un an (l’eau dans laquelle de vieux libidineux ont crachoté) : j’étais obligée de partir.

Information : Paris III... Le pays de la biatch (je viens de m’en rendre compte). Je préférais encore aller en cours avec des mecs aux pantalons de coincé (au moins les cours étaient intéressants). Cette fac à l’air en carton. J’aurai donc bien le temps de courir et d’aller à Disneyland. Le sport c’est tellement plus agréable (facile) que réfléchir, c’est mieux que les myorelaxants, et c’est presque mieux que le nouveau catalogue ikea. Du moment qu’on ne me dit pas de faire du sport, je fais du sport.