samedi 22 janvier 2011

Au collège,

tout le monde écoute skyrock et répète des expressions ou même des phrases entières de l’émission de Difool. Pourquoi l’émission a des auditeurs : ils parlent de sexe tous les soirs ; les adolescents trouvent ça trop cool. Les animateurs ont déjà fait l’amour, je le répète (en même temps si on considère que Difool a quarante deux ans, c’est pas non plus extraordinaire). Il est temps que j’appelle la radio pour leur dire qu’ils ne sont qu’un ramassis de pauvres types qui limitent le vocabulaire et la conception du sexe de mes petits élèves ; un jour, comme ça, si j’ai rien à faire. Je prendrai comme pseudo Vaness69allezlom.
Ca fait quinze ans que ça dure. Des fois j’écoute et je me rappelle une autre émission où ils avaient dit exactement les mêmes choses sur les mêmes sujets. Soit ils font semblant d’avoir oublié, soit ils ont oublié, mais dans les deux cas, la pauvreté de cette émission est indéniable.
Ils disent toujours « Ah dégueulasse ! Mais bon, chacun fait ce qu’il veut ». Enfin une fois que t’as gueulé pendant cinq minutes ah c’est dégueulasse, et toi Romano, si ta meuf voulait faire ça et si elle était comme ça, ah non moi je la dégage tout de suite, le coup de dire faites ce que vous voulez manque un peu de conviction. Niveau sexe genre et sexualité (je vais me raser la tête comme Elsa Dorlin, la star des gender studies de la Sorbonne) ils sont à la masse. Ils ne différencient même pas le sexe du genre. Ils véhiculent l’idée de qualités immuables liées au sexe comme si on était en 1950 et ne connaissent pas les intersexes.
En plus ils passent la crème du rap poubelle qui a inventé son propre langage et qui prend une voix étrange (j'appelle ça la voix Booba); après ça, comment lutter.