jeudi 25 août 2011

J’ai demandé

à mes amis si on n’irait pas à Disney (personne ne veut jamais venir avec moi à Disney). Il m’a été répondu : « je suis à Issoudun », « je n’aime pas les manèges à sensation » ; « je suis une fiotte et j’ai peur de space mountain ». Mais les gars ! Il y a un seul space moutain ! Le reste c’est le bateau de Peter pan, la balade en petit train Blanche neige, le village des cowboys et Lilo et Stich qui dansent dans le coin « science fiction » (en même temps, maintenant je comprends pourquoi personne ne veut m’accompagner). Vous avez peur de Mickey c’est ça ? Quand c’est pour lire du féminisme en allemand ou écrire sur la linguistique chinoise et les procédures d'appel d'offre en droit public, là ça y va ! Mais quand c’est pour aller à Disney manger dans le restau Cendrillon, là y’a plus personne. Elle est belle la France.