jeudi 25 août 2011

Je viens de revoir ma BFF du lycée,

dans un restau à Saint Michel (maintenant que j’endure une souffrance indicible, je me permets les terrasses des nuits d’été ; c’est super je vais devenir alcoolique au monaco). On a parlé de la fois où on était allées en boite, dans la Beauce, que le conducteur fumait du shit, et qu’en revenant la voiture n’avait plus de freins –record battu il ne manquait plus que la rupture d’anévrisme pour passer à Vidéo gag. Et là Gwen me dit : « tu avais écrit un article dessus c’était trop drôle , je l’adorais ». J’ai donc recherché l’article au fin fond de mes dossiers. Le truc était mauvais. Il n’était même pas drôle (alors que maintenant : qu’est-ce qu’on se marre). Mais c’est l’intention qui compte, comme d’habitude. Je recommencerai à écrire des articles sur les soirées quand je recommencerai à rire (copyright Marc Lévy).