dimanche 13 novembre 2016

J'en ai marre de parler.

J'ai envie que ça se passe tout seul, qu'on aie du temps, que tu ne puisses t'empêcher de me caresser les cheveux, qu'on rigole et que tu aies tout un tas de petites attentions qui me laissent l'impression évidente que tu m'aimes moi, pas une image que tu te fais et qui peut s'écrouler en trente secondes, ou un besoin que je viendrais combler. Je ne veux pas qu'on me menace de me quitter à la moindre contrariété. Je ne veux pas évaluer si je me fais arnaquer et si je suis encore une fois trop patiente. Je veux juste sentir quelque chose de plein. Je ne veux pas lutter, discuter, expliquer, réparer. Je veux me sentir reconnue en tant que personne, pas en tant que distributeur de douceur et de sexe (parce que oui, je suis un super partenaire sexuel, vous savez pourquoi? parce que je fais attention à vous bande de porcs). Je n'ai pas (pour le moment) l'ambition de construire un harem; pourtant ca marcherait tout seul. Bon bon bon.