dimanche 13 novembre 2016

Jeudi soir, on s’est retrouvés dans une faille spatio-temporelle

avec Alex, Lucile et Pauline (de nouveaux protagonistes pour le blog, venant tout droit de mon collège de Boissy. Alex est blond, susceptible et on se marre ensemble en toutes circonstances, Lucile récite Racine à la fenêtre l’été, je l’ai aidée à gérer ses classes de fou-malades l’année dernière, Pauline est happy et saine d’esprit – ça vaut la peine de le mentionner, croyez-moi-). Bref. On regardait de vieux clips. Christina Aguilera : « If you wanna be with me, baby there’s a price to pay, I’m a genie in a bottle, you’re gonna rub me the right way”, Jojo, Jamelia, Beyoncé, Hillary Duff, la totale. Puis on a fait une bataille d’eau, Alex nous a poursuivi dans la maison, on s’est enfuies en poussant des cris aigus, et on s’est enfermées dans la salle de bain. On a voulu répliquer avec du shampooing dans sa calvitie, mais à la fin c’est moi qui ai fini avec la tête poisseuse. On a rigolé à se faire pipi dessus (ma spécialité en 2001). Alex a mis une limace dans le sac de Lucile. J’avais l’impression d’être au milieu d’un week-end chez Camille et Paul au collège, et putain de sa mère, ça fait du bien.