dimanche 13 novembre 2016

Ma quête est longue.

Elle passe par vous tous, vos humeurs, vos déglingues. Très bien. Elle implique que je répare tout ce qui coince chez moi en cours de route. Je dois être exigeante et patiente. Mais je vais très haut les mecs. Je vais vers ce genre de relation où on est encore ouf de l’autre 25 ans après, le genre d’alchimie tenace. Comme ces gens qui se regardent l’un l’autre, les yeux qui brillent. Comme quand je suis entrée dans la librairie et que tu m’as vue, JB. Ma mère m’en parle encore (et « je n’avais jamais vu un regard comme celui-là », et bla bla bla « dans ses yeux il y avait quelque chose », c’était le bon temps, quand je croyais qu’on finirait ensemble, tu m’en as fait baver petit coquin). Les yeux pétillants d’une ado en face de Justin Bieber torse-nu. Quelque chose du genre. Je vais vers une relation saine et épanouissante ; je vais vers une famille comme une équipe de All blacks surexcités. Okay pour toutes les étapes, maintenant que je vois la route, et que je sens que je peux tous vous éclater. Ca y est, je sens enfin que je peux le faire. J'y vais.