vendredi 27 août 2010

Je ne voulais pas y croire au début.

Mais dans Secret story il y a un couple. Bon (j’ai pas fini). L’argument principal du mec, qui justifie son amour, c’est que la fille lui fait des abats. Il l'a répété plusieurs fois, j'ai bien vérifié. Parce que ça paraît un peu hors de propos, quand on débarque, comme ça. Elle lui cuisine donc des abats dès qu’il le demande (et je pense aussi qu’elle lui fait l’amour dès qu’il le demande. Il bouge pas, il mange des chips et elle s’occupe de tout. Mais ceci est accessoire).

- Je mangerais bien du foie de veau et de la cervelle de porc.
- Justement, j’en avais dans ma poche. Je t’apporte ça tout de suite. Après je te laverai, et j’irai me ranger toute seule dans le placard.


Non là ça commence à devenir complètement fifreli fifrelin, ils doivent prendre du LSD, pour parler d’abats au milieu de déclarations d’amour ; je ne vois pas d’autre explication. La prod de TF1 doit avoir un bon dealeur. Peut-être le même que les scénaristes de Nip/Tuck, ce qui expliquerait l'association.