vendredi 27 août 2010

Non mais...

Michel Sardou est revenu. Heureusement, on n’est que deux ou trois à l’avoir aperçu. Moi j’ai plus envie de participer à la vie de cette nation, je vais rester chez moi. D’ailleurs ça tombe bien j’ai perdu ma carte imagin’R et j’ai peur de prendre le métro (mais maintenant je fais du sport, tout a changé : j’ai des angoisses existentielles, j’ai peur du métro, mais je pratique régulièrement un sport : mon père est content, j’ai même plusieurs leggins et des baskets rose fluos pour courir –c’est pas moi qui ai choisi la couleur, entendons-nous bien).

J’ai déjà fait le tour du personnel administratif de mon nouveau collège. Oui je recommence ma troisième pour avoir une meilleure note au brevet de maths. Le lepeniste technophile m’avait battu d’un point, laisse tomber… Non en réalité, j’ambitionne d’être une pionne merveilleuse qui distribue des livres d’occasion de la Beat Generation, mais je risque aussi de me faire maîtriser par des quatrièmes. On verra.

- Ah, hé hé, nous, dans notre service, on est des déconneurs !
- Oui, d’accord…
- On se fend la poire ! On n’est pas du genre à s’ennuyer par ici ! Ah ah !

Nota-bene : éviter la comptabilité et le secrétariat de la proviseur, ils doivent tous être fans de Laurent Ruquier là dedans.