mercredi 6 octobre 2010

Des fois je dis d’un air geignard « je veux qu’on s’occupe de moi », mais personne ne s’occupe de moi, il faut se débrouiller tout seul.


J’aimerais bien que toi tu t’occupes de moi, mais le problème c’est qu’il faut d’abord que je m’occupe de toi. Je veux bien avouer que la création de ta personne a subi de nombreuses infortunes (ma famille, même UMP et légèrement raciste, est mieux que la tienne). Néanmoins, je songe de plus en plus à me reconvertir (depuis quoi deux ans).
Seulement, quand je vois la tête des mecs des autres blogueuses (v’la la tête des mecs, HORRIBLES) et leur dégaine (j’aime l’or, surtout sur les robinets), je me dis que je dois garder le mien, qui a l’avantage d’être beau et de pouvoir faire le guide dans tous les musées d’art du monde (et la vaisselle, mais très lentement); même s’il souffre de troubles majeurs et que je suis seule dans ce couple.