dimanche 24 octobre 2010

Je tiens à dire que ce soir j’ai refusé plusieurs invitations

pour rester chez moi regarder LOL. Maintenant on comprend pourquoi j’ai un blog, et pourquoi mon réseau de relations ne s’étend pas dans tout Paris (je pourrais mais je préfère les films nuls ; et puis travailler c’est fatigant je préfère dormir en dehors de mes heures de permanence au collège). A la fin du film, il y a écrit « inspiré d’une histoire vraie ».
Tu déconnes ! Une mère qui a une adolescente (qui va dans un lycée parisien avec les Bb brunes, c’est vrai ; ca peut paraître loin de la réalité quand on habite à Dijon par exemple. Moi-même j’habite dans le 94, et ça me semble loin de la réalité). Au-delà de ça, j’avais envie de dire : « inspiré d’une histoire vraie tellement intéressante… La prochaine fois filme ta fille bourgeoise au caméscope et regarde la le dimanche, mais ne nous emmerde pas Marcelle».

Oui souvent je préfère critiquer des choses déjà nulles à la base, plutôt que de parler du Tsai Ming Liang que je me suis commandé sur ebay. C’est un choix tactique, je m'entraîne. J’essaye d’obtenir un job comme Babilouf : rédacteur de n’importe quoi; j’espère bien qu’on m’enverra plein de merdes par coursier (à ce moment là, je pourrai considérer que j’ai réussi ma vie).