mercredi 30 juin 2010

Ce mois-ci

j’ai réussi à voir André Dussolier de profil et Jean-Paul Belmondo de dos pendant qu’on se baladait avec Rassinoux et Djamila: ils étaient tous les deux à la même terrasse de café. J’ai aussi vu un mec de ma khâgne qui habite en Loire Atlantique. J’en parle plus, parce qu’à un moment, les gens vont commencer à penser que je fais des crises de démence. Moi-même je sais au fond que c’est pas eux.

Djamila me répète souvent, si on faisait du sport pour reprendre le contrôle de notre corps je sais pas quoi. Je vais déjà reprendre le contrôle de mon spirit okay. Mais pas demain, demain y’a Secret story (eh oui, maintenant l’humour se pompe sur facebook).

La nuit je pense à des trop bonnes phrases qui claquent, tam tam et là je dirai ça et ça. J’écris des articles dans ma tête. Mais seulement je m’en rappelle jamais le lendemain, et après je suis obligée d’écrire sur André Dussolier.