samedi 12 juin 2010

Je suis malade, donc je refuse de voir Gomorra en streaming. C'est trop déprimant. Mais par contre, Funny Games US ça peut se faire. Mickael Pitt ne me fait pas du tout peur (depuis que je l'ai vu pleurer dans Dawson pour sortir avec la blonde là. Soit dit en passant, encore un acteur qui a joué dans Dawson, avant de tourner avec Gus Van Sant et Michaël Haneke. La théorie Dawson se précise). Donc à côté du brun qui tue une petite fille comme un cochon dans Benny's vidéo et qui joue dans le Funny Games autrichien, c'est de la blague. Je m'en lave les mains et je mange des oeufs durs même si j'ai la nausée. Je vis une vie de perpétuelles aventures.
Il est trop bien ce film, il y a Naomie Watts qui pleure (comme c'est elle qui produit et qui joue la mère, elle s'applique bien à pleurer pour rentabiliser ses millions), et Tim Roth qui se fait péter la jambe. En plus le copain de Mickael Pitt abat le petit garçon. Et la musique de fin est terrifiante.