samedi 12 juin 2010

J’ai toujours mon lumbago, et je rate une soirée à laquelle je voulais vraiment aller.

- Allez j’y vais. C’est parti.
- Comment ça… Tu te moques de moi ?
- Boris, arrête de parler. Aide moi. Je vais d’abord glisser sur le côté du canapé et me mettre à genoux sur le sol. Ensuite tu m’aideras à me lever. Je prendrai le métro, et j’irai à cette soirée.

Et je suis restée coincée à genoux, à hurler.

- Alors tu veux toujours y aller ?
- Je sais pas…
- Moi je dis pas que c’est impossible. Tu as loué une grue ? Ou bien j’ai vu sur Arte que pour remettre les baleines échouée à l’eau, ils creusent un sillon et ensuite de l’eau entre, et ils poussent la baleine et…

Quoi que grâce à mon allergie non détectée au zaldiar (quand j’en prends je vomis ; il m’aura fallu deux ans pour établir le lien de cause à effet) je suis maintenant une baleine de taille moyenne.