lundi 7 juin 2010

"Viens là je suis prêt, viens on va tailler"


Résumé des épisodes précédents. J’ai fini mes oraux en transcendant mes capacités, et en ne ratant que partiellement. J’ai pas tout tout foiré comme une grosse daube, j’ai moyennement foiré. J’ai eu 23 ans, et on a fêté l’anniversaire de mon frère qui est né le jour d’après.

- Tiens mon frère, je t’offre le DVD de No country for old men, c’est Javier Bardem qui a une coupe au bol et qui est dingue, et There will be blood, c’est Daniel Day Lewis (autrement appelé Ben Stiller, ça c’est quand il fait des comédies romantiques) qui a respiré trop de vapeurs de pétrole et qui est dingue.

J’ai eu un canapé ikea en cadeau. Houellebecq le dit, il y en a qui se suicident pour un lit tellement c’est le bordel. Là c’était un canapé lit, qu’il a fallu acheminer du ikea jusqu’au troisième étage de chez moi, et qu’il a fallu assembler. C’est pas que c’était dur, mais avec ma mère on est pas des lumières (pour monter les trucs en kit).

Sinon une copine m’a envoyé une chanson: « je reste ghetto » de Tragédie. Ca m’a fait vachement plaisir. A un moment le mec dit : « Dis moi en face ce que tu penses s’il le faut » .

- Non je pense que là c’est bon. Tu l’as compris tout seul Milky Way. Depuis que tu es salarié à la boutique sfr de Narbonne, je crois que le monde s'est rendu compte que ton talent était comme celui de Matt Pokora. Pas près de passer à la postérité (mais toi tu es plus rigolo, tu ressemble à un petit animal frisé qui bouge les doigts en imitant 50 cents).