samedi 12 juin 2010

Encore par inadvertance,

je suis tombée sur Nicky Larson en streaming (Que faire quand on est immobilisé, à part regarder des trucs en streaming. Lire? Non, j'ai toujours préféré les films aux livres. Les livres c'est pas pour moi. J'ajouterai: vivement que Secret Story recommence). Et qui joue Nicky Larson? Jackie Chan. Nicky Larson est censé être un peu plus sexe, je sais... Mais Fassbender devait être pris, et il ne pouvait pas assurer seul les cascades. Il ne restait donc plus que Jackie.

Quand je m'ennuie mais au bout du bout du bout de l'ennui (j'écris un article sur les oeufs durs que je mange déjà), je repense à ma violente passion pour mon idole du lycée et me voilà prise d'une folie de reconstruction du passé, si j'avais été un peu plus téméraire, si et si et si. Je sens que je vais en rêver ce soir et c'est d'avance n'importe quoi. Il est temps que je regarde un autre teen movie.

Je suis à deux doigts de sortir en hurlant de chez moi, j'en ai tellement marre de rester couchée.