lundi 14 juin 2010

Il y a plusieurs trucs auxquels j’adore penser.

Et en ce moment j’ai bien le temps de penser alors j’en profite. La façon dont je mènerai ma classe façon entraîneur de foot américain (intoxication aux teen movies). « Je vais faire de vous des putains d’enculés qui allez arrêter de vous faire niquer, vous allez en mettre plein la gueule aux putain de riches qui tiennent la société, vous allez arrêter les ipod et prendre le contrôle des industries et des propriétés foncières, okay bande de blaireaux ? ». Enfin à peu près ça –et ensuite j’espère bien qu’on vivra tous dans de toutes petites maisons.
On pourrait croire que non, mais je suis très efficace avec les élèves que j’ai en cours particuliers, même avec les plus bouchés, et même avec ceux qui ont fumé de l’herbe juste avant. J’allie dynamisme, exigence stricte, blague et stimulation intellectuelle. Toute une technique de management à l’américaine. S’il y a bien un truc que je sais faire au monde, c’est ça.

Je pense que je vais à Disneyland bientôt (technique de diversion pour oublier mon colossal mémoire que je n'aurai jamais le temps de finir avant septembre. "Mais coupe le" me dit ma mère, "mais si je le coupe ça ne voudra plus rien dire" rétorqué-je, "bah alors je ne peux pas t'aider", et là je retourne en pensée à Disney), et au road trip à travers l'Europe l'été prochain. Un matelas dans le coffre de l'utilitaire de mon père, de la musique entre 1998 et 2005 et vas y Marcel. Ensuite j’aurai une classe, et on s’amusera bien si personne ne me poignarde.